Concours Services
De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Services. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi.
Services
Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Services. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi. Services. Par ailleurs. Par conséquent. De plus. Ainsi.
Candidats, la préparation des épreuves d’un concours est généralement concentrée sur l’acquisition des compétences techniques propres aux épreuves concernées. Ce n’est pas suffisant. Il est en effet souhaitable d’adopter une démarche globale.
- Vérifier l’adéquation entre le concours d’une part, vos aspirations et votre personnalité d’autre part ;
- Évaluer vos choix et vos progrès.
Le diagnostic que nous vous proposons permet d’apprécier votre propre stratégie de préparation.
Services
Entreprises, la partition entre concours (fonction publique) et entretien d’embauche (établissements privés) est trop rigide.
- Concevoir des épreuves de présélection spécialement adaptées au(x) profil(s) que vous désirez recruter.
- Définir un ou plusieurs tests ou épreuves, en fonction des compétences spécifiques dont vous avez besoin ;
- Prendre en charge leur organisation, selon le planning qui vous convient.
Ces épreuves ne sont pas destinées à se substituer à des entretiens d’embauche, mais à les précéder.
Services
Agrégé, docteur en philosophie,
Concepteur d’épreuves et formateur en culture générale,
Responsable de Concours Conseil Services